Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
5 août 2014

Retrospective 2013 #3

J'ai reçu ma mac pendant l'été 2013, pure coïncidence (?!?), j'entamais le début de mon congé maternité pour mon 2ème bébé. Comme je voulais offrir à ma fille ainée un petit cadeau pour qu'elle puisse s'occuper et penser à moi pendant mon séjour à la maternité, l'occasion était trop belle pour utiliser mon nouveau joujou !

 

On ne présente plus la pochette d'artiste de Sweet Anything, mais la novice que je suis est tombée dessus par hasard. Un blog que j'adore, et des petits chaussons à croquer ! Avec un 2ème bébé en route, l'idée a vite fait son chemin, et je n'ai pas tardé à commander livre et coupons de cuir, mais ça c'est une autre histoire ...

J'ai bien sûr rempli cette pochette de diverses bricoles (tampons, gomme,, feutres, coloriages et j'en passe ...). Faute de molleton, j'ai remplacé par du Jeffytex pensant que ça donnerait plus de rigidité à la chose, grave erreur. A refaire mais avec du molleton cette fois.

A ça s'ajoutait une petite valisette toute mimi que j'ai remplie avec une poupée attendant un bébé, du produit à bulles, des couverts de "grande", des bonbons ... et ma mémoire me fait défaut car j'ai encore oublié de faire une photo, zut !

La valisette est issue du livre de Mélanie Voituriez, Petits riens pour chambre d'enfants, et oui encore ! J'ai vraiment mais vraiment eu des difficultés à la réaliser, j'ai souvent abandonné pour finalement l'achever mais elle est loin d'être parfaite. Moi qui voulait en faire une pour jouer au docteur, bah, on verra ...

 

Finalement, les cadeaux n'ont pas eu l'enthousiasme escompté mais je pense que l'arrivée de sa petite soeur et une maman à l'hôpital n'ont pas aidé. Inès joue beaucoup plus à dessiner depuis Noël et sa valisette est toujours utile pour ranger les vêtements de Charlotte aux fraises.

 

IMG_1761

IMG_1762

IMG_1755Tissus Alice au pays des merveilles Mini Labo chez motif personnel et chutes de tissus France Duval Stalla du tipi

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité