Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
5 août 2014

Retrospective 2013 #5

Inès avait grand besoin d'un nouveau sac pour le retour chez nounou (ok, on se crée les besoins que l'on veut !), son nouveau statut de grande soeur impliquait de céder son sac à langer à Margot (j'aurais adorer lui en faire un, mais à l'époque je ne me sentais pas capable. En cours du moment, à suivre ...). C'était donc là l'occasion d'étreiner mon nouveau livre de couture tout beau tout neuf, Cartables et Sacs à dos d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada. Après de longues hésitations, je jetais mon dévolu sur le sac nuage Circé, car la pluie on connaît ici en Normandie !

IMG_1752

Je l'adore et Inès encore plus. "Je vais à l'école !" comme elle dit toute fière avec son sac sur les épaules. Patience ma douce, l'école c'est pour septembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!! Je compte faire le même avant la rentrée pour mon neveu ... il va falloir que je m'y mette. Ayant déjà fait des sacs d'Edwige, j'imagine qu'il n'y a pas de difficultés particulières?
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité