Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
11 août 2014

Un Noëlle pour l'été

Encore une réalisation du super livre d'Edwige Foissac Cartables et sacs à dos ! Je ne m'en lasse pas ! Mais cette fois, c'est pour moi ! Envie d'un sac pour l'été, aux couleurs lumineuses, avec une bandoulière (car avec 2 enfants en bas âge, c'est obligé !), mon choix s'est porté sur le Noëlle avec quelques modifications. Je l'ai raccourci et tenté une petite déco. L'idée de départ était de faire du piqué libre, technique découverte grâce au formidable blog Oh c'est kokie, mais cela s'est avéré bien plus compliqué que ça n'y paraît, et j'ai baclé le tout en finissant avec des points décoratifs.

IMG_1932Lin enduit et Petit Pan Wasabi, doublure corail MT

IMG_1933

image

Pose de poche zippée et de fermoir magnétique (une première !) selon les tutos Sacôtin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le détail tour eiffel, chapeau madame!
G
Quelle bonne idée de broder sur un petit patchwork de tissus, c'est vraiment original ! À bientôt !
M
Je le trouve très beau ce Noëlle (qu'au passage j'aimerais bien voir aussi sur le blog co ;) ) et cette petite Tour Eiffel est loin d'être loupée! Elle est bien jolie! Bravo en tous cas!<br /> <br /> Flora
R
superbe ! et la déco aussi !!!! moi j'ai jamais tenté le piqué libre, ça me fait peur aussi !
E
Moi je trouve pas que ça soit loupé, on voit très bien ce que c'est ! Et bravo d'avoir le courage de tenter, perso, le piqué libre me fait peur, j'ai encore jamais testé.
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité