Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
4 septembre 2014

Une rentrée bien organisée

Le thème de la rentrée, c'est de saison ! Inès fait timidement ses premiers pas à l'école depuis quelques jours, Margot reprend la nounou la semaine prochaine, mon mari a changé de boulot début septembre ... bref, tout le monde ici fait sa rentrée ... sauf moi !!!

Qu'à cela ne tienne, et comme toute excuse est bonne pour imaginer un nouveau projet couture, j'ai décidé de me confectionner un agenda pour cette nouvelle rentrée scolaire ! Je me suis inspirée d'une de mes illustrations préférées de Laetibricole, le chat sur un nuage et j'ai utilisé les petits bouts de cuir que nous offre si gentillement Anne de Sweet Anything à chaque commande. Quelques heures de travail après, voilà le résultat : (oui, oui, vous avez bien lu heures ! avec un bébé et un rythme de tortue, il faut bien ça !!!)

IMG_2386

IMG_2388Simil blanc MPM, cuirs de différentes couleurs Sweet Anything, doublure Petit Pan Mikko

 

J'ai pourtant bien fait attention au cadrage, mais c'est pas encore ça ! Bon, ça me plaît quand même, plus qu'à faire un sac assorti, et pourquoi pas un porte-feuille, puis un porte-chéquier ... puis ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ton protege agenda magnifique ! Je vais peut etre moi aussi faire des infidelites a ma banque qui d'habitude me procure mon agenda.
M
il est superbe !<br /> <br /> je n'utilise pas d'agenda, c'est dommage, je me serais fait un protège agenda ;)
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité