Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
13 septembre 2014

Le nouveau bébé de Mavada

Le nouveau livre d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada sortira dans les prochains jours. Comme j'ai adoré le premier Cartables et sacs à dos, un des premiers livres couture que j'ai acheté, et qu'il m'a permis de mettre des étoiles dans les yeux de ma louloute à l'occasion de la rentrée, je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour la naissance de ce second bébé de papier. Mais je ne me fais aucun soucis ... car tout ce qu'elle touche se transforme en petite merveille !

Foncez vite sur son blog, elle accompagne la sortie de son livre de tas d'autres suprises ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut, je vais pas pouvoir, 1 ptit bb vient faire qques heures d'adaptation l'après-midi ;)
M
Bonjour<br /> <br /> Je crois que je vais aller au Leclerc mercredi a-m pour voir si il l'on ;)<br /> <br /> bon dimanche
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité