Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
14 décembre 2014

Mon sac Made in China

On ne la présente plus, la célébrissime besace Made in China des Chiffonneries du Chat. Après avoir bavé devant les versions plus belles les unes que les autres sur la blogo, je me suis enfin lancé, le modèle est juste parfait pour utiliser mon précieux coupon Laetibricole. La forme, la taille, les explications limpides ... tout est réuni pour en refaire un dès que possible !

Pour les associations de tissus, je n'ai rien inventé, d'autres l'ont fait avant moi ..... oui je suis une copieuse assumée mais quand ça fonctionne pourquoi changer ?

IMG_3070

 

IMG_3074

Simili Swarovski et doublure Petit Pan

 

 

A bientôt !

(cette fois ce ne sera pas aussi long, j'ai bien travaillé pendant mon absence et j'ai pleins de choses à montrer !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, j'ai vu ça ;)<br /> <br /> Moi, j'aime bien avoir un oeil sur les deux, mais j'avoue que la difficulté de poster chez les mavada addicts de facebook m'a refroidie, du coup, je poste sur le blog...<br /> <br /> Et je vais sur la page des laeti bricole addicts... où je t'avais déjà dit tout le bien que je pense de ton superbe sac ;)<br /> <br /> A très vite ici ou là bas ...
B
Idem, tu as eu bien raison de t'en réaliser une; ta version me plaît beaucoup, et comme toi, je sens que je vais assumer le "copiage"!...
M
superbe :)
L
Très jolie version de la besace Made In China.<br /> <br /> J'en ai réalisé une aussi cet été et je l'ai trouvé top à coudre !
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité