Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
27 décembre 2014

Swap, swap, mon swap !

Swap,swap, mon tout mon roi !

Les papillons, en l'air !

Et les fourmis, par terre !

 

Oups, je m'égare ... l'abus de chocolat peut-être en cette période de fêtes !

 

Il y a maintenant plus de 3 mois, j'ai répondu à l'appel aux inscriptions pour le swap de Noël sur la page facebook des Laetibricole addicts. Mon premier swap ! Enormément d'excitation mais une pression de dingue !

Le thème étant le panda, il fallait y glisser de manière plus ou moins subtile une référence au doux animal.

 

Ma swappée s'est révélée être Virginie, une maman de 2 grands garçons de 8 et 11 ans. C'est là que les choses se sont compliquées ! Moi qui ai 2 petites filles, je ne suis pas habituée à coudre pour les petits boys ! et là en plus, ils étaient grands !!!! J'ai dû me creuser les méninges pour faire plaisir à tout le monde ... Je suis sortie de ma zone de confort et j'ai donc cousu des choses qui ne me ressemblent pas forcément.

Heureusement, Virginie voulait des choses pour elle, pour reprendre sa formule, car elle couds souvent pour les autres, je dois dire que ça m'a un peu soulagée !

 

Voilà donc ce que je leur ai concocté avec amour :

(qualité des photos médiocre car faites très rapidement juste avant d'emballer la veille du départ !)

IMG_3012

Pour Virginie

* un sac panda sur le modèle du Chouette sac (En piste, L. Gheno)

Patron respecté à la lettre sauf les chouettes remplacées par des pandas, dessinés à main levée

IMG_3095Simili argent, interieur Mirror dot vert d'eau et rose, passepoil fushia, et sequins de chez De fil en étoiles

Similis des appliqués de provenance oubliée

 

IMG_3098

Malheureusement, les photos de détails sont trop lourdes pour être chargées, je vais tenter de réparer ça dès que possible ...

 

* un cahier à idées avec l'appliqué du sac Messire loup modifié

IMG_3091

 

* et comme ça m'ennuyait d'envoyer un swap Laetibricole sans doudou, je lui ai fabriqué un petit porte-clé en réduisant Sacha le lapin à 30%

IMG_3101

* pour Jules, un sac zippé issu de Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs

Le pas à pas m'a semblé complexe ... je ne réitérerai pas dans l'immédiat ... mais le résultat final me plait bien !

IMG_3076Simili bleu Eurodif, simili rouge De fil en étoiles, cotons British intérieur et extérieur MPM, sangle MPM

* Pour Léandre, un doudou Pikachu pour un fan des Pokémons sur la base du Nours royal avec les oreilles de Sacha le lapinou (En piste)

IMG_3093Minkee à côtes MPM

A cela s'ajoutait des friandises, de la mercerie, des coupons de tissu .... Mon colis est bien arrivé à destination il y a déjà une semaine, et j'espère qu'il a bien plu !!!!

 

A bientôt, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah voilà un magnifique colis!
C
Quelque soit la prise de vue il me plait toujours autant ton swap et en particulier le protège cahier. Tu as beaucoup de talent. Biz
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité