Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des miam ...
16 février 2015

Me revoilà !

Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici ... Et pourtant, je couds, je couds, je bricole, je m'essaie à des choses nouvelles avec plus ou moins de succès ! Mes mains sont toujours occupées et je ne prends pas toujours le temps de venir poster ici ou encore de prendre en photo mes réalisations.

Poster des "articles" prend du temps, et "article" est un bien grand mot car je suis loin d'avoir l'étoffe d'un journaliste. Tenter de prendre de jolies photos, essayer de rendre la lecture agréable sans avoir la prose de Victor Hugo ... Voilà quelques difficultés qui m'ont fait pousser la porte de Facebook et de créer ma page. Et c'est vrai que c'est très rapide !!!!!

 

Alors si le cœur vous en dit, vous pouvez me rejoindre sur Au pays des Miam.

 

Je tâcherai de garder le blog en vie car c'est aussi un super moyen d'echanger avec d'autres bloggueuses, créer des liens, découvrir de jolies choses deci delà ..... 

 

Au plaisir de vous revoir, 

Je vous souhaite une belle journée !!!!

 

Edit du 27 juillet :

Bonjour à toutes et tous, comme je le présageais, je n'arrive pas à tenir à jour et mon blog et ma page Facebook, cette dernière étant bien plus interactive, c'est elle que je vais privilégier .... C'est dommage, car ma visite d'aujourd'hui me montre tout de même de nombreux passages quotidiens de lecteurs par ici - lecteurs qui malheureusement me suivent au travers le hublot de leur sous-marin !!!! Je ne blâme personne, j'ai tendance à faire pareil, laisser un commentaire sur un blog relève parfois du parcours du combattant !!!

Alors si mon petit univers coloré vous plaît, rendez-vous sur ma page Facebook Au pays des Miam où je vous accueillerais avec grand plaisir. A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des miam ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité